Avenging eagles : histoire secrète de la 101st Airborne division dans la 2nd Guerre mondiale Agrandir l'image

Avenging Eagles : Histoire secrète de la 101st Airborne Division dans la 2nd Guerre mondiale

L20180047

Neuf

Recueil d'histoires vécues recueillies auprès des vétérans de cette division aéroportée impliqués dans les opérations de la Seconde Guerre mondiale. Inconnues des historiens, ces anecdotes témoignent d'épisodes dramatiques, d'opérations avortées et d'erreurs humaines. Elles sont illustrées de photographies d'époque.

Plus de détails

34,00 € TTC

Fiche technique

Auteur 1 Mark Bando
Date de publication Novembre 2014
Pages 136
Langue Français
Editeur HEIMDAL

En savoir plus

Fabuleux ! Il existe des histoires dont les vétérans ne parlent pas ouvertement, qu'ils murmurent entre eux lors de leurs réunions. Ces histoires vont de l'hilarant au surprenant et à l'horrible mais elles sont vraies. Elles ne sont pas issues d'un scénario de réalisateur de cinéma ou de l'esprit fertile d'un romancier, elles ont simplement hanté l'esprit des soldats qui les ont vécues. Elles ont été rassemblées par l'auteur à l'issue de 35 ans de recherches et d'interviews d'un millier de vétérans de la 101st Airborne Division impliqués
dans les opérations de la Seconde Guerre mondiale. Cet ouvrage est largement illustré des photos d'époque mais aussi des lieux et d'objets et d'équipements des paras de la 101e.

Trusted Shops Reviews

Accessoires