Bandana Thelma menthe - Eudoxie
Bandana Thelma menthe - Eudoxie

Bandana Thelma menthe - Eudoxie

EUD-BD-THELMA-CM
En stock
20,00 €

Le bandana Thelma est un indispensable de la moto ! C’est un accessoire rock, mais également utile ! Celui-ci est 100% coton, c’est un carré de 54cm sur 54. Il est imprimé blanc sur une de nos nouvelles couleurs, “menthe” avec un superbe dessin qui mélange des cartes, un serpent, et une main mystique.

Comment porter le bandana thelma?

Apporte un peu de Rock à ton look ! C’est un accessoire très facile à porter, hiver comme été il protège ton cou du vent, mais peut être porté de différentes manières. Il est aussi bien pratique en moto, qu’esthétique avec un petit cuir Eudoxie par exemple. C’est le combo parfait pour un look qui déchire. Notre bandana Thelma est en coton, il est très pratique à emmener partout en ville pour une sortie par exemple. Perso nous dans le team on le porte non stop, mais attention à bien le nouer pour ne pas le perdre. Tu peux le mettre dans tes cheveux, autour de ton cou, l’accrocher à un passant de ton pantalon ou même autour de ton genou pour un look super badass !

Dans les cheveux : Tu peux le plier en long et le mettre sur ta tête comme notre mannequin Sophie afin de tenir tes cheveux en arrière !

Autour du cou : C’est la mode de le mettre en triangle autour du cou et c’est pratique ! Tu peux également le rouler et le nouer sur le côté ce qui donne un style plus girly.

Au pantalon : Il arrive qu’on ne porte pas le bandana tout le temps, tu peux donc l’accrocher au passant de ton jean 😉 Découvre également nos autres couelurs du bandana, disponible sur le site.

 

Paiement Sécurisé

 

Livraison

  Appelez-nous

(+33) 01.79.75.05.50

 
  • 100 % Coton
  • Idéal pour la moto
  • Couleurs Menthe et blanc
  • 54 cm x 54 cm
  • Rock attitude
  • Dessiné par Goldy
Genre
Femme

Vous aimerez aussi