T-Shirt WMF 214 Têtes Brulées - In...
T-Shirt WMF 214 Têtes Brulées - In...
T-Shirt WMF 214 Têtes Brulées - In...

T-Shirt WMF 214 Têtes Brulées - In Memories Sportswear

IMS-TSVMF214
49,17 €

Ce T-shirt a coupe droite comme dans les années 40. Il est constitué d'un coton très épais en 240 g/m2 ce qui le rends très agréable à porter et très doux au toucher. Le t-shirt est confectionné au Portugal et la sérigraphie est réalisée en France de façon complètement artisanale à la main. L'encre utilisée est à base d'eau.

Ce t-shirt rend hommage à la VMF 214 basée dans le pacifique pendant la 2nd guerre mondiale et rendue célèbre par la série TV "Les Têtes Brulées

En 1943, après avoir quitté les Tigres volants, le major Gregory Boyington fut affecté au corps des Marines. Là, il réunit 27 pilotes plus ou moins expérimentés.  Les combats dans le Pacifique nécessitant sans cesse de nouveaux pilotes, en raison de la préparation de l’attaque sur l’île Bougainville dans l'archipel des îles Salomon, Boyington fut chargé d'une mission presque impossible : la formation en moins de trois mois de ces 27 pilotes sur le Corsair. Il prendrait alors provisoirement la tête de l'escadrille VMF-214. Au vu des résultats de l'escadrille, le major Boyington garda le commandement de la VMF-214. Il prit part aux réunions d'états-majors, et imposa de nouvelles tactiques. La VMF-214 a détruit plus de 203 avions japonais, dont 97 en combats aériens, coula de nombreux navires et surtout provoqua systématiquement les Japonais sur leurs propres terrains. (Source Wikipédia)

Taille

 

Paiement Sécurisé

 

Livraison

  Appelez-nous

(+33) 01.79.75.05.50

 

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Product added to wishlist