Veste denim - armalith moto marron et...
Veste denim - armalith moto marron et...
Veste denim - armalith moto marron et...
Veste denim - armalith moto marron et...
Veste denim - armalith moto marron et...
Veste denim - armalith moto marron et...
Veste denim - armalith moto marron et...

Veste denim - armalith moto marron et protections - Wildust Sisters

WD-Armalith-Marron
241,67 €

Ride like a girl, ou comment rouler chic et protégée.

Derrière l'une des phrase fétiches "Ride like a girl" de Wildust Sisters s'explique leur mission de base: Proposer des vêtements chics que l'on peut porter tous les jours, que l'on roule à moto ou pas du tout !

L'objectif est tout simplement d'en finir avec le stéréotype de la "motarde", déguisée en vêtements techniques à papillons roses pour rouler protégée...

Wildust a donc cherché dans sa propre penderie, le type de fringues qu'une femme aimerais porter pour rouler stylée... Perfecto, petite veste en jean, saharienne, surchemise... Si seulement elles pouvaient apporter aussi de la sécurité !!!

1000 fois on s'est torturées à savoir si une simple veste en jean ou un perfecto ce n'était pas irresponsable... Si pour une fois, faire l'impasse sur le gros cuir coqué de 100kg était une option....

Taille

 

Paiement Sécurisé

 

Livraison

  Appelez-nous

(+33) 01.79.75.05.50

 

Le constat était fait: il fallait absolument créer une veste demi-saison, pour que dès les beaux jours arrivés, on puisse rouler en toute sécurité, sans être déguisée, et sans mourir de chaud...

Notre choix s'est très vite porté sur une veste façon surchemise, au style sur. La veste est en ARMALITH, ce qui veut dire qu'elle est fabriquée dans un tissu ultra résistant, anti abrasion, anti déchirures, dont la tolérance est supérieure à celle du Kevlar ou du cuir et l'aspect, comme le toucher, celui du jean.

Dans le style d'une surchemise, elle dispose d'une boutonnière, derrière laquelle se cache un zip bien pratique quand on est motarde ! Sa coupe est légèrement cintrée et l'arrière est un peu plus long que le devant. Une petite asymétrie qui donne un style supplémentaire mais surtout s'adapte parfaitement aux problématiques des motardes... Garder le dos couvert c'est important !

2 poches poitrines + 2 poches devant pour finir le style, et aussi un petit effet "usé" pour le coté vintage.

On en oublierait presque l'essentiel ! En dehors du style cool et féminin de cette veste, son argument principal est la PROTECTION !

Le Denim armé ARMALITH* c'est bien, mais aussi les protections moto, certifiées CE à l'intérieur de la doublure, c'est encore mieux ! Vous trouverez donc à l'intérieur de cette veste, 5 poches qui permettent de dissimuler ou non la protection dorsale et les quatre protections épaules et coudes. Les protections sont fournies avec le veste et sont bien sur amovibles. Ce qui vous permettra de porter cette veste en moto comme à la ville.

Vous voilà parées pour la route: Veste anti abrasion + protections moto, la totale ! C'est de loin votre meilleur allié pour rouler protégée, tout en restant stylée.

Fabrication Portugal

* L'ARMALITH, c'est quoi ? C’est la sécurité du cuir + le confort du jean stretch ! C'est surtout un matériau exceptionnellement PROTECTEUR, ultra résistant à l’abrasion, à la déchirure, à la coupure ainsi qu'aux UV. L’ARMALITH® est conçu par l’assemblage d’une fibre de coton (denim) avec la fibre UHMWPE, jusqu’a lors réservée aux applications spatiales, militaires et offshores. Cette technologie exclusive est authentique: Le denim intègre en son cœur, c'est à dire melée à ses fibres, une armature lui conférant les qualités mécaniques du cuir. Il résiste ainsi à l’abrasion aux accrocs, à la déchirure et procure un confort exceptionnel été comme hiver.
L’ARMALITH 2.0 est le seul matériau capable de protéger de l’abrasion (y compris au sens de la norme moto 13595-2) en une seule couche de tissu, tout en procurant le confort et le look du véritable jean. Comparé au Kevlar, cette fibre est 5 fois plus résistante à l'abrasion et 40% plus légère.

Composition ARMALITH 2.0 : 57% coton, 10% Lycra, 33% fibre UHMWPE 

Genre
Femme

Vous aimerez aussi

Product added to wishlist