Brodequins 3344 Blacksmith Hawthorne Muleskinner - Red Wing Shoes

Neuf

La bottine Blacksmith 3344 Hawthorne Muleskinner Red Wing est une chaussure de travail classique 6 pouces fabriquée à Red Wing, Minnesota.

La Red Wing Blacksmith peut être considérée comme la chaussure de travail américaine classique.

Plus de détails

274,96 €

En savoir plus

La Blacksmith remonte aux années de création de l’entreprise Red Wing Shoes. A

u cours des années 1900, le style Red Wing Blacksmith devint populaire parmi de nombreux ouvriers aux États-Unis d'Amérique. Il était utilisé dans les champs comme dans les ateliers de forgerons grâce à sa polyvalence et sa fiabilité.

Après une journée de travail, la Red Wing Blacksmith pouvait être nettoyée et cirée pour être portée en soirée. La Red Wing Blacksmith est une chaussure polyvalente. La "service shoes" portée pendant la 2nd Guerre Mondiale dans l'US Army découle de ce modèle. Voir photos Guide du Collectionneur T1

Aujourd’hui, la Red Wing 3344 Blacksmith est fabriquée avec du cuir Hawthorne Muleskinner. Son look vintage est très apprécié. La Red Wing 3344 Blacksmith a une semelle Vibram 430 Mini Lug marron et est livrée avec des lacets cuir cirés plats de couleur marron.

  • Cuir Hawthorne Muleskinner de Red Wing (cuir retourné)
  • Semelle d’usure Vibram® 430 Mini Lug
  • Largeur D (standard)
  • Produit d’entretien : Huile de vison, Kit de nettoyage Nubuck/Daim

COMMENT CHOISIR SA POINTURE?

Les chaussures Red Wing taillent plutôt plus large qu’une pointure régulière. Veuillez en prendre compte lors de l'achat d'une paire de chaussures. Nous recommandons donc de prendre une pointure en dessous.

Trusted Shops Reviews

Accessoires