SUR LES TRACES DE LA EASY COMPANY À BASTOGNE ! Agrandir l'image

SUR LES TRACES DE LA EASY COMPANY À BASTOGNE !

L20190203

Neuf

Envoyée à la rescousse pour tenir Bastogne, la 101st Airborne Division s’y retrouve encerclée avec les débris d’autres unités.

Plus de détails

18,48 €

Fiche technique

Auteur 1 Hughes Wenkin
Date de publication Novembre 2017
Pages 144
Illustrations Une centaine
Couverture Brochée
Langue Français
Editeur WEYRICH
EAN 9782874894558

En savoir plus

Tandis qu’une contre-attaque venant du sud s’organise sous l’égide de Patton, le seul mot d’ordre donné aux « Screaming Eagles » est : tenir ! Pendant le terrible hiver 1944, ils vont remplir leur mission et écrire l’une des pages les plus glorieuses de l’histoire militaire américaine. Parmi eux se trouve une compagnie dont l’aventure héroïque va devenir mythique : la Easy Company. Ce guide vous emmène sur ses traces et celles de leurs frères d’armes autour de Bastogne. Du bois Jacques au Fortin Boggess où l’étau allemand a été brisé, en passant par la bataille de Foy, Hugues Wenkin vous guidera dans l’enfer de la bataille comme si vous y étiez.

Format 16x23

L'auteur :

Journaliste-historien et conférencier,

HUGUES WENKIN collabore avec les éditions Caraktère, spécialisées dans l’histoire militaire depuis plus de dix ans. Dans le cadre des magazines Batailles et Blindés, Ligne de Front et Trucks and Tanks qu’il a contribué à créer, il a rédigé plus d’une centaine d’articles de fond et de monographies portant sur l’histoire de la guerre mécanisée. Il est également le créateur de la collection Panzer Battle Guide où il rencontre un franc succès avec son premier ouvrage sur la bataille de Stavelot-La Gleize.

Trusted Shops Reviews

Accessoires