Renault FT & M1917 Light Tank

C9788366148048

Neuf

Au cours de ses 25 années d’utilisation, le char Renault FT a été utilisé dans de nombreux pays: France, Italie, Pologne, États-Unis, Belgique, Brésil, Grèce, Turquie, Chine, Pays baltes, Russie soviétique, Japon, Roumanie. , les Pays-Bas, la Finlande, la Suède, la Suisse et la Yougoslavie.

Plus de détails

33,08 €

Fiche technique

Date de publication Janvier 2019
Pages 180
Illustrations 4 archives photos, 132 colour photos, 132 3D profiles
Couverture Paperback
Langue English
Editeur KAGERO
EAN 9788366148048

En savoir plus

Il a été en service pendant les deux guerres mondiales. La structure proposée par Louis Renault, avec sa transmission et ses roues motrices à l'arrière, son compartiment de combat au milieu de la coque et une tourelle mobile, est devenue la solution de construction classique pour les chars et est encore utilisée de nos jours. C'était une base pour les nouveaux chars fabriqués aux États-Unis, en Italie et en Union soviétique.

Le conducteur était assis à l'avant pendant que le chef de char (qui était également mitrailleur) avait son poste dans la tourelle. L’équipage avait une trappe en trois parties à l’avant du véhicule et une double trappe à l’arrière de la tourelle. Il y avait une coupole montée sur le toit avec une trappe ouvrant sur le côté. La coque du char était composée de cornières et de barres en T sur lesquelles les plaques de blindage et le train de roulement étaient fixés à l'aide de rivets. L'épaisseur des plaques de blindage allait de 6 mm à 16 mm.

Ce livre décrit en détail avec de nombreuses photos précises et des images 3D tous les détails du Renault FT

Trusted Shops Reviews

Accessoires